Flickr remplace Yahoo! Photo

flickr albums photoFinalement, les résultats en baisse de Yahoo ! Photos auront fini par conduire la marque de fermer définitivement son service. Celui-ci va donc être remplacé par Flickr, autre service photographique de la marque, qui connaît de son côté une croissance constante depuis son acquisition en 2005.

Une nouvelle orientation pour Flickr

Flickr deviendra donc le nouveau Yahoo ! Photo, comme certains l’imaginaient déjà. Les récents résultats des deux services ne justifient plus pour Yahoo ! de maintenir son actuel service de photos. En effet, le nombre de visiteurs de Flickr vient de dépasser celui de son homologue. Bien sûr, les utilisateurs de Yahoo ! Photo ne verront pas leurs contenus disparaître pour autant, et Yahoo ! a tout prévu. Une fonction leur permettra en effet, en un simple click, de transférer leurs photos vers le site Flickr.

Et ce n’est pas tout ce que Yahoo ! pouvait annoncer concernant son nouveau poulain. En effet, alors que Flickr était jusqu’à maintenant exclusivement utilisé pour créer des galeries photo, Yahoo ! lui donnera une nouvelle orientation en lui permettant de stocker également des vidéos. Un nouveau concurrent pour YouTube et consorts ?

Accéder à Flickr

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Je souhaiterais bien sauvegarder mes photos ici.
    0
  • Anonyme
    je voudrai m'incrire sur flickr photo je pense que sa ne serrai pascomme le yahoo
    0
  • Anonyme
    j'espere que sa serra super
    0