Webmail : stockage illimité pour Yahoo!

Yahoo! MailIl fallait bien que cela arrive un jour, avec la course au Go relancée par les différents fournisseurs de services à propos de leur webmail. Cette fois-ci, c’est Yahoo qui publie une annonce remarquable : les capacités de son webmail seront prochainement illimitées.

Yahoo ! n’a plus de limite

Si les quelques 3 Go de Google ne vous suffisent plus, et que même 45 Go vous semblent limités (cf. notre actualité), le service de Yahoo pourrait vous intéresser. Vos gloutons de mails pourront s’entasser à l’infini dans votre boîte sans que vous n’ayez jamais à les supprimer, c’est du moins ce que promet le webmail de Yahoo !, qui offrira une capacité de stockage illimitée à partir de mai 2007.

Forcément, l’avantage d’une telle annonce, c’est qu’on voit mal qui pourrait un jour faire mieux, on peut toutefois rester sceptique quant à la capacité de Yahoo ! à tenir une telle promesse. Le fournisseur de services affirme toutefois que cette mesure concerne la totalité de ses 250 millions d’utilisateurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Nordlaser
    Bon, un peu de calcul mental:
    On a:
    x= 250 millions d'utilisateurs
    et
    y= sotckage illimité en octet
    =>
    250'000'000 x infini = infini.

    Mathématiquement ça joue... Pratiquement...
    C'est comme disait Einstein:
    Citation:
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!

    :D
    0
  • Berrynaute
    Mais depuis hier, 27 mars, je n'arrive plus à lire mes mails Yahoo via Thunderbird.
    0