Ce bracelet connecté a été pensé pour les sports d'hiver

Aujourd’hui, les objets connectés dédiés aux sports d’hiver ne sont pas nombreux sur le marché. YodelUp, un bracelet équipé d’une connexion Bluetooth pourrait remédier à cette situation.

Dépourvu d’écran, il conviendrait aux amateurs de froid, car il peut supporter une température allant jusqu’à -30 °C. Sa batterie dispose d’une autonomie de 8 heures, même si la température est de -20 °C. Par ailleurs, le bracelet s’adapte à tous les gants.

YodelUp dispose de trois principales fonctions. Il peut contrôler la musique et son propriétaire peut l’utiliser en tant que talkie-walkie. De plus, pour recevoir ou effectuer un appel, il permet de ne pas sortir sa smartphone de sa poche.

YodelUp, un bracelet connecté adapté aux sports d’hiver

En effet, malgré leurs technologies avancées, les smartphones ont du mal à supporter le grand froid. Et lorsqu'on les laisse au chaud sous une combinaison, sont quasi inaccessibles en cas d'appel. C'est là que YodelUp veut jouer un rôle.

>>> Lire : comment choisir un bracelet connecté ?

L’équipe de YodelTECH a déjà fabriqué un prototype qui fonctionne correctement. Actuellement, une levée de fonds est en cours et YodelUp est proposé à un prix de 100 dollars en précommande, il pourrait arriver sur le marché vers la fin de l’année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire