[Bon Plan] Yoga 3 Pro : 999 euros pour l'ultrabook haut de gamme de Lenovo

Alors que son opération de remboursement de la TVA court encore jusqu’au 5 juillet, on retrouve Lenovo dans un nouveau bon plan aujourd’hui. Il concerne le Yoga 3 Pro, son ultrabook transformable haut de gamme.

Affiché à 1499 euros dans sa version la plus haut de gamme, il tombe à 999 euros chez TopAchat grâce à une réduction de 33 %. Une aubaine puisqu’il est alors 300 euros moins cher que sa configuration d’entrée de gamme.

Pour ce tarif, on a droit à une machine hybride qui passe de l’ordinateur à la tablette en un tour de main. La gestion du système est confiée à un Core M de dernière génération, le 5Y70. Il est accompagné par 8 Go de mémoire vive et un SSD de 512 Go. Son écran tactile n’est pas en reste. Avec une diagonale de 13,3 pouces, il affiche une excellente définition : 3200 x 1800 pixels.

Fin, léger et performant (hors jeux et autres logiciels gourmands), le Yoga 3 Pro a tout de même un défaut : une autonomie un peu en deçà de la concurrence. Comptez ainsi un peu moins de 6 heures en lecture vidéo alors que ses confrères tiennent près de 8 heures sur ce test. Ce n’est pas catastrophique, mais mérite d’être noté.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire