Insolite : devenez une star sur Internet

You Are The ModelPour beaucoup, être une star se limite à la qualité des lunettes de soleil que portent l’intéressé. Évidemment, une star ne choisit pas ses lunettes de soleil au hasard. Mais pas de panique, pour vous aider dans la chasse à la paire de lunettes parfaite, le site You Are The Model (c’est vous le mannequin) vous propose d’en essayer virtuellement quelques paires.

Simple et amusant

Le principe du site est simple : il suffit d’envoyer votre photo au site, de choisir une paire de lunettes parmi six marques, et vous voilà paré pour toutes les soirées mondaines de la capitale. Les photos ainsi modifiées pourront ensuite être sauvegardées dans un album, qui pourra lui-même être partagé avec vos amis.

You Are The Model

Le site n’est pour l’instant qu’une version de démonstration, et plusieurs fonctions sont encore à travailler, voire carrément absentes. Pourtant, le résultat est satisfaisant et assez réaliste. Le petit plus, c’est que la version finale du site proposera aux utilisateurs, une fois l’essai concluant réalisé, d’acheter ladite paire de lunettes, pour que la classe ne soit plus seulement virtuelle...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires