Le multitâche arrive sur l'application YouTube pour Android


Si Google a encore récemment bloqué l’application YouTube sur Windows Phone, celle-ci continue à se mettre à jour sur Android avec une version 5.0.

La firme de Mountain View a en effet commencé à publier une nouvelle version de l’application YouTube pour Android. Comme prévu, celle-ci intègre plusieurs nouveautés comme le multitâche dont on avait déjà entendu parler début juillet. Il est ainsi possible de continuer à regarder une vidéo lancée dans l’application YouTube tout en naviguant dans son interface. Les vidéos sont ainsi affichées en miniature en bas à droite de l’écran tandis que l’utilisateur peut regarder d’autres chaînes ou effectuer des recherches. Pour arrêter la lecture il est possible de glisser la miniature vers la droite ou la gauche pour la fermer. Parmi les autres nouveautés présentes, on trouve également une refonte graphique qui n’est pas sans rappeler l’interface à base de « cartes » de Google Now ou celle de l’application Google Plus.

La mise à jour de l’application n’est pas encore disponible pour tout le monde mais sera peu à peu déployée vers tous les terminaux Android.

Télécharger YouTube pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire