YouTube ajoute un mode hors connexion sur son application

La version actuelle de l'application YouTube sur AndroidLa version actuelle de l'application YouTube sur AndroidSur son blog dédié aux partenaires et aux vidéastes, YouTube a annoncé une fonctionnalité qui arrivera prochainement sur son application mobile : la lecture de vidéos hors connexion.

Un mois après la dernière mise à jour de YouTube pour Android, qui permettait de naviguer au sein de l’application tout en continuant à regarder une vidéo, miniaturisée en bas à droite de la fenêtre, le service vidéo de Google continue d’évoluer. Sur son blog, YouTube a en effet dévoilé l’une des prochaines fonctionnalités de son application mobile : la lecture de vidéos hors connexion. « Cette future fonctionnalité permettra aux gens d’ajouter des vidéos à leur appareil pour les regarder durant une courte période lorsqu’aucune connexion internet n’est disponible », explique le billet de blog.

Cette fonctionnalité est prévue pour novembre sur mobile. YouTube ne précise toutefois pas clairement si elle sera disponible sur Android ou iOS, mais parle d’applications au pluriel. Pendant ce temps, l’application Windows Phone, elle, se fait toujours attendre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • ndilu
    très bonne technologie innovation excellent merci
    0