Plus de YouTube pour IE 6 le 13 mars

YouTube, c’est bientôt fini pour Internet Explorer 6. Le site ne sera plus compatible avec cette version du navigateur le 13 mars prochain.

Google n'aime pas les vieux navigateurs

À cette date, YouTube ne rendra plus compatibles les nouvelles fonctions du site qui seront implémentées dans le courant de l’année avec IE6. La lecture de vidéo sera tout de même encore possible. Si YouTube ne communique que sur Internent Explorer 6, les anciennes versions des autres navigateurs seront victimes de la même incompatibilité.

Il faudra disposer au minimum d’Internet Explorer 7, Firefox 3, Chrome 4 ou Safari 3 pour profiter pleinement du site, comme l’indique cette page. Le 1er février dernier, Google annonçait la même chose, pour Google Sites et Google Docs. En appliquant les mêmes consignes à son service vidéo, Google uniformise ainsi son support des navigateurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • quecg2
    ba tant pis pour youtube ... (il aura un tout petit peu moins de visiteurs ...).
    0
  • micaub
    J'ai eu peur que Google n'en profite pour faire la promotion exclusive de "Google Chrome". Je constate avec étonnement (et satisfaction) qu'ils proposent les 5 navigateurs les plus répandus.
    En même temps, il eut été mal vu qu'ils fassent autrement après le "ballot screen" imposé à Windows... Toutefois, je ne suis pas convaincu que sur YouTube, les navigateurs n'apparaissent dans un ordre aléatoire.. :D

    quecg2ba tant pis pour youtube ... (il aura un tout petit peu moins de visiteurs ...).

    Je ne pense pas... La (très) grande majorité des gens ne doit se rendre sur Youtube que pour de la lecture de vidéos. Or, ceci sera toujours possible avec les vieilles versions des navigateurs. Seules les nouvelles fonctionnalités (lesquelles ?) ne seront plus accessibles...
    0
  • mikaka_06
    C'est une mauvaise nouvelle pour les gens qui voudront se détendre au boulot car les admin en entreprise ne mettent pas les navigateurs a jour.
    Et puis bon, maintenant qu'on en parle IE 6 était un peu mal foutu, bon débarra !!!
    1