1 milliard de vidéos vues par jour pour YouTube

Le site de vidéos en ligne YouTube continue de grandir et annonce désormais avoir atteint la barre du milliard de vidéos vues quotidiennement sur son site. Ce chiffre est d’autant plus symbolique que YouTube célèbre ses trois ans sous la coupe de Google au même moment.

Le milliard pour YouTube

« C’est un grand moment dans notre courte histoire, et nous le devons entièrement à vous », explique Chad Hurley, cofondateur de YouTube, sur le blog du site. Le service n’a donc pas cessé de grandir. Juste avant son rachat par Google, le site affichait en effet des statistiques bien plus modestes : 100 millions de vidéos vues par jour.

Aujourd’hui, YouTube affiche ainsi des ambitions bien plus importantes, et annonce du même coup vouloir travailler sur la rapidité de son service, une plateforme ouverte, ainsi qu’une large variété de clips et de vidéos.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Dr_cube
    Ca fait plus de 10 ans qu'on nous annonce une pénurie de bande passante, mais finalement on peut lire sans problème 1 milliard de vidéos par jour...
    0
  • sportman_33
    Salut a tous!Effectivement je trouves,vraiment contradictoire,que l'ont puisse lire 1 milliard de vidéos,et que la bande passante(devient une pénurie!!!) Peut-etre,est-ce calculé pour ?
    0
  • shooby
    oua, ça c'est du chiffre !
    0