La chaine des Monty Python sur YouTube

Les Monty Python se rebiffentLas de voir leurs vidéos pillées et distribuées sur YouTube par n’importe qui, les géniaux Monty Python ont décidé de passer à la riposte et de mettre en ligne leur propre chaine, officielle celle-là !

Évidemment placé sous le signe de l’humour, nos cinq compères ont posté une vidéo d’introduction pour expliquer leur démarche, vidéo d’ores et déjà visionnée près de 500000 fois !

The Monty Python’s Flying Web

Les Monty python en ont marre de se faire "arnaquer" sur YouTube sans toucher le moindre sous. Mais maintenant, Michael Palin, John Cleese, Terry Jones, Terry Gilliam et Eric Idle ont bien l’intention de reprendre les choses en main en proposant leur propre sélection de sketchs accessibles gratuitement... ce qui ne semble pas particulièrement les réjouir.

En effets, ils souhaitent bien pouvoir en tirer un quelconque avantage, avoir quelque chose en échange de leur générosité, mais surtout « pas de commentaires baveux et écervelés, mais que vous cliquiez sur les liens, que vous achetiez nos films et nos DVD et que vous mettiez fin à la douleur et au dégout que nous avons éprouvés en nous faisant arnaquer toutes ces années. »

À prendre au deuxième degré (sinon plus). N’oubliez donc pas de placer cette page dans vos favoris, elle vous garantira des heures d’éclats de rire !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires