YouTube lance trois nouvelles séries dont une avec « The Rock »

L’année dernière, YouTube a lancé YouTube Red avec le but de créer un maximum de contenus originaux. Lundi dernier à l’occasion du Mipcom, Susanne Daniels, directrice du contenu YouTube a annoncé l’arrivée de trois nouvelles séries. Les nouvelles séries originales impliqueront des personnes dont les noms vous diront sûrement quelque chose.

La première série attendue intitulée Lifeline mettra en scène Dwayne Johnson « The Rock ». La série d’une durée de trente minutes suivra une compagnie d’assurance qui envoie ses agents 33 jours avant la mort de ses clients afin de leur sauver la vie. Après le succès de sa chaîne YouTube, « The Rock » aura donc l’opportunité de continuer en tant que producteur exécutif d’une série.

La deuxième série s’intitulera Impulse et sera produite par Doug Liman qui a notamment travaillé sur Bourne Identity (La Mémoire dans la peau). D’une durée de une heure, Impulse suivra les aventures d’une adolescente qui découvre qu’elle possède des pouvoirs de téléportation.

Enfin la troisième nouvelle série originale, Community de Dan Harmon est une série-comédie qui mettra en scène Dan Avidan et Arin Hanson de Game Grumps. La série suivra les épreuves d’une équipe de e-sport qui essaie d’avoir du succès.

Les séries seront disponibles sur YouTube Red pour un abonnement de 10 dollars par mois (environ 9 euros). YouTube a déclaré que son but n’était pas de concurrencer directement des services comme Netflix mais de se différencier avec du contenu vraiment original.

>>>>> Lire ausso : Le top des séries TV à ne pas manquer à la rentrée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire