Le plus gros buzz du moment est une publicité sur Youtube

YouTube et la marque de correcteur Tipp-Ex viennent de présenter une publicité originale sur le site de vidéos en ligne. Il s’agit d’un habillage spécial sur une page dédiée à la marque, et sur laquelle les internautes peuvent s’amuser avec une vidéo interactive.

Une vidéo interactive

Le principe est simple : un chasseur en forêt se faire attaquer par un ours, scénario classique. C’est au moment où le chasseur décide qu’il ne peut pas tirer sur l’animal que l’internaute spectateur entre en scène : que peut faire un chasseur avec un ours ? Les possibilités sont nombreuses, et pour peu que les utilisateurs aient quelques notions d’anglais, ils peuvent essayer moult verbes qui produiront chacun un résultat hilarant. Pour exemple, les mots «dance», «piss» ou encore «fights» donneront tous un scénario différent.

Cette publicité est l’oeuvre de l’agence française Buzzman, bien qu’il s’agisse d’une campagne internationale. Selon le blog de l’agence, la campagne proposerait une quarantaine de mots à découvrir, parmi lesquels «fucks», «dance» et «play with» sont les plus populaires. L’opération, qui n’est en ligne que depuis ce jeudi, a déjà vu 43 millions d’expressions proposées en une seule journée. Quant au nombre de visionnages, il explose tout simplement avec plus de 600 000 lectures dans les premières 24 heures. Et vous, avez-vous trouvé des combinaisons dans cette campagne ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • quecg2
    lol, original la pub !!!
    1
  • quecg2
    "kiss", "kill" "free" "attack" "y" "piss" "like" également lol
    0
  • yokise
    Une quarantaine de mots ? J'en avais découvert une douzaine et déjà j'étais content, je vois qu'il m'en reste un paquet à trouver.
    Plays with
    Dances with
    Fuck
    Kisses
    Paints
    Eats
    Fight
    Hits
    Swim with
    Drinks with
    Mass
    Watches TV with
    Caresses
    Takes a picture
    + erreur 404 quand on met un truc qu'il ne connait pas
    0