Trouver les vidéos effacées de YouTube

DeleTubeDeleTubeN’est-il pas frustrant de chercher sur YouTube une vidéo en particulier, de la trouver dans le moteur de recherche du site, et de vous rendre compte avec tristesse et frustration que celle-ci ne fait plus partie des pages de YouTube ? Les raisons de ces effacements peuvent être multiples, mais pas moins frustrantes pour les utilisateurs. C’est pourquoi DeleTube propose de retrouver les anciennes vidéos de YouTube, qui sont devenues introuvables sur le site de Google.

Spécialiste des vidéos effacées

DeleTube est très sobre et fonctionne assez simplement. Il suffit de disposer de l’ID d’une vidéo pour obtenir son trésor. L’ID, c’est une série de caractères correspondants à l’identifiant d’une vidéo, et que YouTube attribue à chaque nouvelle vidéo envoyée sur son site. Cet ID devra donc être entré dans le site DeleTube pour que celui-ci se charge de retrouver la vidéo perdue.

Le procédé n’est pas expliqué sur le site, qui n’a aucun rapport avec Google. Aucun détail n’est donné sur l’endroit où ces vidéos peuvent se trouver, toujours est-il que le site retrouve tout ce qu’on lui demande.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires