Youtube sur Windows Phone change, pour plaire à Google

Moins d’une semaine après la polémique entre Google et Microsoft au sujet de l’application Youtube sur Windows Phone 8, une mise à jour de l’application, a été mise en ligne.

Le 15 mai dernier, The Verge publiait un courrier de Google qui demandait à Microsoft le retrait de l’application Youtube du Windows Phone Store. Développée par Microsoft, l’application publiée n’a pas plu à Google qui lui reprochait la possibilité de télécharger les vidéos et le fait de bloquer la publicité. La firme de Mountain View a ainsi menacé Microsoft de faire retirer cette application si, d’ici le 22 mai, une mise à jour ne venait pas corriger cette version.

C’est désormais chose faite. Ce mardi, date d’expiration de l’ultimatum, une mise à jourde l’application a permis de corriger certaines choses reprochées par Google à Microsoft. Ainsi, le téléchargement des vidéos n’est désormais plus possible. Toutefois, la publicité reste bloquée sur les vidéos. Il ne reste plus qu’à attendre la réaction de Google à cette nouvelle version de l’application Youtube made by Microsoft. Peut-être le géant de la recherche ferait-il mieux de développer lui-même cette application afin d’être certain qu’elle se plie à ses propres exigences.

Toutes les informations sur Windows Phone 8

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    Surtout qu'il existe toujours une bonne dizaine d'applications non officiel pour youtube qui permettent toujours de télécharger, extraire des morceaux etc de youtube sur WP et toujours sans la pub...
    0