Deux nouveaux mobiles Sony Ericsson

Le constructeur nippo-suédois Sony Ericsson continue l’offensive sur le marché des téléphones mobiles en présentant deux nouveaux modèles de conception et d’usage différents.

Un téléphone Walkman

Le premier d’entre eux est le W700, huitième téléphone de la gamme à être estampillé Walkman. En plus de sa mémoire interne de 38 Mo, il est livré avec une carte-mémoire Mémory Stick Pro Duo de 256 Mo pour y stocker sa musique. Mais pas seulement, car l’appareil photo de 2 mégapixels et son zoom numérique 4x l’utilisera aussi pour y placer ses photos. Disponible en couleur champagne, il gère aussi bien les fichiers audio MP3 que AAC, de plus sa prise jack standard permet d’utiliser tout type de casque. Il sera disponible au cours du deuxième trimestre 2006 pour un prix encore non déterminé.

Un autre plus classique

Le second se veut plus classique, le Z525 est un téléphone à clapet quadribande embarquant un écran interne de 1,8 pouce. Son appareil photo de 300 000 pixels ne vous permettra pas de prendre des clichés aussi beaux que le W700, mais sera tout de même utile pour par exemple afficher les photos des appelants. Il lit également les formats MP3 et AAC, mais aussi le MPEG4 vidéo, sa mémoire interne de 16 Mo en limitera toutefois l’usage. Lui aussi sera disponible dans le courant du second trimestre 2006, son prix n’est toutefois pas encore fixé.