Une vidéo de gameplay du prochain Zelda

Zelda : Breath of the wild

Cinq mois avant la sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Nintendo lance une longue vidéo de 40 minutes qui offre un aperçu des principales fonctionnalités de ce prochain épisode. Les joueurs découvriront comment aider Link à explorer ce nouveau monde. Notons que ce 17ème volet de la franchise sera disponible sur Wii U et Nintendo Switch.

Breath of the wild insiste sur l’expérience personnelle

Zelda célèbre cette année son trentième anniversaire et le 1er octobre dernier, à Kyoto, Nintendo a organisé un grand concert pour marquer l’évènement. Durant la fête, Shigeru Miyamoto a fourni quelques détails sur l’évolution des travaux relatifs au prochain épisode de la saga. Selon lui, la programmation est presque terminée. Par ailleurs, il a mis en avant le fait que Breath of the wild constituerait « un retour aux sources ». Ainsi, le jeu vise surtout à favoriser l’expérience personnelle des gamers.

Depuis son entrée chez Nintendo en 1977, Shigeru Miyamoto a contribué au développement de plusieurs jeux vidéo célèbres, on peut citer entre autres Super Mario Bros, Super Mario 64 et The Legend of Zelda : Ocarina of time. Sorti en 1998, ce cinquième épisode des aventures de Link figure parmi les plus grands succès de la franchise. Il s’est écoulé à plus de sept millions d’exemplaires et il a gagné le grand prix du Japan Media Arts Festival.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire