Breathe of the Wild : le nouveau Zelda a droit à sa bande-annonce

Ce jeudi, à l’occasion de la cérémonie des Game Awards, Nintendo a dévoilé la nouvelle bande-annonce de son prochain jeu phare, Zelda Breathe of the Wild.

Après de longues années d’attente, c’est finalement au début de l’an prochain que sortira le prochain jeu de la licence Zelda. Attendu pendant longtemps sur Wii U, il sera finalement disponible également au lancement sur Switch, la prochaine console de salon de Nintendo. Alors que l’échéance s’approche peu à peu et après moult démonstrations au cours de l’E3 en juin dernier, le jeu a fait l’objet d’une nouvelle bande-annonce dévoilée ce jeudi.

Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut découvrir les paysages d’Hyrule, mais aussi ses habitants, une partie du système de combat, à pied comme à cheval, ainsi que plusieurs ennemis. La vidéo permet également de distinguer à deux reprises la silhouette de la princesse Zelda elle-même.

Aucune date précise n’a encore été annoncée pour la sortie de Zelda Breathe of the Wild. Nintendo tiendra une conférence de presse le 13 janvier prochain. A cette occasion, le constructeur devrait annoncer la date de sortie de la Switch, ainsi que celle du jeu, qui doit être disponible au lancement de la console.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Life in the Ruins

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire