Un fan de Zelda reproduit le château d’Hyrule en Lego

Si certains s’inspirent de leur film préféré pour leur construction en lego, d’autres en font de même avec leur jeux vidéo favoris. Tel est le cas de ce fan de Zelda qui a tout simplement reproduit le château d’Hyrule en briques.

On doit ce clin d’œil à The Legend of Zelda : Twilight Princess à Joseph Zawarda. Avec un  peu d’imagination et beaucoup de patience, le jeune homme de 19 ans a réussi à créer une réplique fidèle du château d’Hyrule en lego. Issu d’un travail de longue haleine, il aura fallu pas moins de 70 000 briques pour peaufiner l’œuvre et ce, durant deux ans et demi. Il en résulte une construction impressionnante et fourmillant de détails notamment pour les pierres et la végétation qui s’enracine le long des tours. Si le résultat est plutôt réussi, les toits et les zones arrondies des tours ont tout de même donné du fil à retorde au maitre d’œuvre.

Ce château d’Hyrule entièrement en lego a été dévoilé durant le salon BrickFair 2015 de Virginie. Deux voitures ont été mobilisées afin d’assurer son transport sur le lieu.


Château d'Hyrule en lego

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire