Creative lance le Zen Touch

Infos-du-Net.comCreative leader dans le domaine des baladeurs MP3 annonce le Zen Touch. Il s'agit d'un lecteur MP3 doté d'un disque dur de 20 Go. Celui-ci possède une autonomie alléchante puisque Creative déclare qu'en chargeant une seule fois les piles du lecteur, il pourrait fonctionner pendant 24 heures !

Equipé d'un système de navigation similaire à l'iPod, il possède un pad permettant de se retrouver dans les fonctions de l'appareil via l'interface multi-langues. Ce Touch Pad va d'ailleurs être bientôt breveté par Creative.

La coque du lecteur Zen Touch est conçue en aluminium brossé. L'écran LCD qui équipe ce lecteur est rétro-éclairé bleu, ce qui le rend plus attrayant. Le Creative Zen Touch est capable de lire les formats WMA dont les DRM (Digital Rights Management) et MP3, dont les sonorités peuvent être modifiées grâce à l'égaliseur graphique quadribande intégré avec huit préréglages d'égalisation, le lecteur Creative Zen Touch est doté d'une connexion USB 2.0.

Avec le Creative Zen Touch, serait fourni un étui de protection noir, un casque en néodyme, un câble USB 2.0, un adaptateur secteur universel ainsi que le logiciel Creative MediaSource. Le Zen Touch est annoncé au prix de 349 € et serait disponible en magasin à partir d'août 2004.

Infos-du-Net.comInfos-du-Net.com

Source : Materiel.be
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire