Un baladeur Zicplay tout en finesse

Zicplay XennLe constructeur spécialisé dans les baladeurs numériques abordables lance un nouveau modèle baptisé Zicplay Xenn.

Disponible à partir de 59,90 €, il se décline en trois versions : 2,4 et 8 Go, extensible via un port de carte microSD (jusqu’à 2 Go).

Fin et design

Le Zicplay Xenn mesure 90 x 40 x 7,5 mm pour un poids de 50 grammes, ce qui lui confère un design affiné et agréable. Côté fonctionnalité, il assure la compatibilité avec les fichiers audio et vidéo suivants : MP3, WMA, OGG, WMV et ASF. Il compte aussi les fonctions dictaphone et Tuner FM. Cette dernière n’est d’ailleurs disponible que sur certains modèles. Compatibles Mac et PC ces petits baladeurs proposent une autonomie annoncée de sept heures via sa batterie intégrée. Les Zicplay Xenn sont disponibles en coloris noir ou gris.

Zicplay XennZicplay Xenn

Zoom sur le Zicplay Xenn
On va aimer On va regretter
Son design La radio présente que sur certains modèles
Son port de carte microSD -
Sa gamme de prix -

Notre avis : Le marché des baladeurs est très hétérogène. Zicplay occupe le segment entrée de gamme avec ses produits vendus en général à des prix vraiment attractifs. Les périodes de fin d’année sont propices à ce type de produits qui se vendent comme des petits pains. Il n’est donc pas étonnant de voir le constructeur nous annoncer une nouvelle sortie.