Zoho accueille les abonnés Google et Yahoo!

zoho writerSi vous trouvez qu’il est fastidieux de s’inscrire à un service à chaque fois que vous souhaitez l’essayer, alors Zoho peut vous simplifier la vie... sous réserve que vous ayez déjà un compte chez Yahoo! ou chez Google.

L’essayer, pour mieux l’adopter ?

Zoho rassemble un nombre de d’applications assez sensationnel sur le Web. Sur son site, vous avez accès à un traitement de texte, un tableur, un outil de présentation, un bloc-notes, un agenda, un client mail et de nombreuses applications étiquetées “Business” pour les professionnels, le tout dans le même esprit que Google Documents par exemple.

Désormais, plutôt que de s’inscrire et de devoir passer toutes les étapes pour créer un compte, les internautes disposant d’une adresse chez Yahoo! ou chez Google peuvent accéder à tous ces services en deux clics. Vous voilà donc en quelques secondes immergé dans l’univers Zoho.

Voilà un bon moyen pour Zoho de gagner de nouveaux adeptes, d’autant que ses services en ligne sont de qualité. Nous vous conseillons de profiter de cette facilité d’inscription pour tester leurs services.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Blumenka
    Voila une occasion en or de tester ce service, quand on est inscrit à Gmail comme moi.
    0
  • davidbenard
    Absolument blumenka !
    0
  • Anonyme
    C'est d'ailleurs le principe même d'OpenId (qui est de plus en plus utilisé) : permettre une authentification unique (mais décentralisée, au contraire de l'exemple ici avec Google) et de simplifier l'échange d'information pour la création de compte sur différents sites (sous le controle de l'utilisateur).
    D'ailleurs Yahoo! avait annoncé proposer bientot une authentification comaptible OpenId en utilisant son YahooID. (cf http://openid.yahoo.com/)
    0