Blog Buzz : une chasse au zombie sur Google Maps

Zombie Outbreak SimZombie Outbreak SimEn plein revival zombie au cinéma (Zombieland en est la meilleure illustration), et en pleine sortie du jeu Left 4 Dead 2, certains n’hésitent pas à détourner Google Maps de son utilité première. 

Attaque zombie ou révolte civile ?

C’est le cas de l’équipe de développeurs Binary Space qui a décidé d’envahir les rues de Washington de zombies avec leur jeu Zombie Outbreak Sim. Cette « simulation » peut être entièrement paramétrée : nombre de civils, de policiers, vitesses des zombies, temps d’infection et précision de la police dans les tirs dans la tête (seul moyen comme tout le monde le sait de tuer définitivement un zombie).

On choisit ses paramètres personnalisés et on se délecte ensuite du spectacle. La ville peut ainsi se transformer en bain de sang zombie ou au contraire en rébellion civile contre ces morts-vivants.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Alrim
    Le succès des zombies vient du politiquement correct ; il y a quelques années il aurait fallu se défendre contre les communistes, puis les nazis.

    Les zombies sont le meilleur choix à notre époque parce que cela ne choque plus grand monde de tirer dans la tête d'un zombie, même si c'était votre gentille Mémé dans une autre vie.
    0
  • Azerty32
    Petite simulation qui sert pas à grand chose, donc indispensable à découvrir ! :)
    Sympa comme concept.
    0
  • Anonyme
    revival zombie?
    ??
    0