ZoneAlarm Security Suite 7.0 en phase finale de test

Zone alarm logo

ZoneAlarm Internet Security Suite 7.0 sera plus élaboré

Dans l’état actuel des choses, il serait difficile de contredire le fait que les ordinateurs sont de plus en plus exposés aux menaces des logiciels espions, des chevaux de Troie ou encore des vers et des virus. C’est pourquoi, l’éditeur de la célèbre suite de sécurité Internet, ZoneAlarm, a décidé de s’orienter sur le développement d’anti-programmes pour lutter contre ces applications fallacieuses.

La prochaine version 7.0 de ZoneAlarm Internet Security Suite, inclura donc un tout nouveau moteur antivirus, beaucoup plus performant (détection d’un plus grand nombre de menaces), qui bénéficiera de mises à jour toutes les heures. Le pare-feu OSFirewall (le seul pare-feu à intégrer une prévention proactive dans une suite) sera renforcé et se verra ajouté de nouvelles capacités de blocage des logiciels espions, des rootkits, du spam ou encore des keyloggers.

Vers une assistance à la protection de l’internaute

Un nouveau mode, estampillé Auto-Learn, sera capable de configurer automatiquement les paramètres de sécurité en fonction des habitudes et de l’environnement PC de chaque usager. L’objectif de ce mode est, bien entendu, de réduire au maximum les risques d’attaques éventuelles et cela dès l’installation de ZoneAlarm.

Selon Laura Yecies, vice-présidente et directrice générale de la division Consommateurs de Check Point, "Avec la sophistication croissante des attaques de pirates informatiques et l’exploitation rapide de nouvelles failles, il est plus important que jamais d’adopter une approche par couches concernant la sécurité d’un PC". Cette dernière a ajouté aussi qu’ "Un grand nombre d’attaques imitent le comportement ou la structure d’autres attaques, en supprimant les frontières entre les virus et les logiciels espions. La suite ZoneAlarm a une approche proactive globale de la protection des consommateurs pour contrecarrer les pirates qui travaillent sur des solutions dépassées. Nous sommes très heureux d’entrer dans la phase finale de test en prévision de la commercialisation de la solution auprès du grand public avant la fin de l’année".

Pour le moment en bêta test

En effet, la prochaine version de la suite de sécurité Internet de ZoneAlarm vient d’entrée dans sa phase de bêta test. Pour cela, une équipe de techniciens, spécialisée dans la sécurité informatique, a été sélectionnée chez Check Point pour tester la nouvelle suite. Cette période de test devrait durer entre 4 et 7 semaines. Comme l’a dit précédemment, Laura Yecies, la commercialisation de cette nouvelle suite de sécurité devrait commencer d’ici la fin de l’année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Giova24
    Oh, c'est nikel !
    Je suis curieux de voir comment se "comportera" ZA 7.0
    Etant un mordu de ZA j'ai pu voir les progrès que les développeurs ont pu faire de version en version, et jusqu'à présent ce programme m'a toujours convaincu et satisfait :)
    0