Le zoom du Nikon P900 peut vous emmener sur la Lune

Depuis la sortie du Nikon Coolpix P900 en 2015, les photographes multiplient les vidéos consacrées à la lune. En effet, la puissance du zoom de l’appareil permet de distinguer nettement la surface du satellite de la Terre.

Le zoom du Nikon P900 peut vous emmener sur la Lune

Équipé d’un objectif de 24-2000mm, le Nikon Coolpix P900 bénéficie d’un zoom optique de 83X. Ainsi, on peut observer les détails de la lune avec cet appareil photo, aussi puissant qu’un petit télescope. Cependant, les spécialistes soulignent qu’avec un prix largement inférieur à celui de cet APN, une vraie lunette astronomique obtient de meilleurs résultats.

Le Nikon Coolpix P900 est d’abord destiné aux photographes qui souhaitent faire abstraction de la distance et capturer des détails invisibles à l’œil nu. L’appareil bénéficie d’une technologie de réduction des vibrations et d’un AF extrêmement rapide. Par ailleurs, il atteint une résolution de 16 millions de pixels et propose également une vidéo en Full HD.  Cependant, même si l’appareil convient aux prises de vues en extérieur, il n’est pas partagé contre les poussières et la pluie. Il faut donc prévoir une protection adéquate.

>>> Lire aussi : Comment choisir son appareil photo (compact, reflex, hybride) ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire