Zoom Player 5.00 en version finale

zoom player multimédia

Dans les lecteurs multimédia le choix est large. Chacun a ses propres arguments pour préférer un lecteur d’un autre. Néanmoins, il est toujours bon d’en découvrir ou d’en redécouvrir un autre. Zoom Player fait partie de cette grande famille, mais il a la particularité de lire tous les fichiers supportés par DirectShow (module DirectX qui gère l’affichage et la capture de vidéo).

Petite présentation de Zoom Player

Zoom Player reprend toutes les fonctionnalités les plus classiques des lecteurs connus. On pourra ainsi citer l’égaliseur audio, la gestion des sous-titres, les boîtes de dialogue DivX / MPEG4 ou encore la gestion de la taille de la vidéo. Ce lecteur développé par inmatrix se décline en trois versions différentes :

  • Zoom Player Standard : gratuite, mais limitée dans ses fonctionnalités.
  • Zoom Player Professional : permets la lecture de DVD et quelques fonctionnalités supplémentaires, mais au prix de 27,95 dollars soit 21,05 euros.
  • Zoom Player WMV Professional : permets la lecture des fichiers WMV / WMA protégés par DRM (gestion numérique des droits) et quelques fonctionnalités supplémentaires, au prix de 35,95 dollars soit 27,10 euros.

Nouvelle version

En fin de semaine dernière, juste avant de déboucher le champagne pour fêter se passage à l’année 2007, les développeurs de Zoom Player ont publié une nouvelle version de celui-ci, estampillée 5.00. Bien entendu, nouvelle version est synonyme de nouveauté. Ainsi, un nouveau skin est disponible, l’interface de navigation a été complètement repensée et quelques options ont été ajoutées. On notera aussi que le menu contextuel a subi quelques améliorations. La liste est nouveauté est très longue, ainsi nous vous invitons à la consulter à partir de cette page.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Zukero
    J'ai vraiment du mal à trouver un intérêt à un lecteur multimédia payant.
    Comment arrive-t-il à conccurencer VLC, WMP et autres players gratuits ?
    Et ne répondez pas l'interface svp... les gratuits que j'ai cités sont "skinnables".
    0
  • Desolation
    D'accord avec #1 et pourquoi ont-ils fait deux versions payantes ? Pourquoi n'ont-ils pas regroupé "professional" et "wmv"..
    0
  • sprff
    Anonymous a dit :
    J'ai vraiment du mal à trouver un intérêt à un lecteur multimédia payant.
    Comment arrive-t-il à conccurencer VLC, WMP et autres players gratuits ?
    Et ne répondez pas l'interface svp... les gratuits que j'ai cités sont "skinnables".


    De la même manière qu'il existe un marché de bouquin "windows XP pour les Nuls" pour t'apprendre a te servir du clic droit et gauche, ou encore que Norton est numéro un en terme de vente...
    Quand tu ne connais rien à un sujet, tu as tendance à faire confiance aux trucs payants ou que tu as vu à la pub, et donc tu crées un marché...
    même si, il faut bien l'avouer, vlc et mpc sont de très loin, à mon avis, les meilleurs lecteurs disponibles.
    0