ZTE Axon 7 Max : une présentation de la phablette le 27 octobre ?

Ce vendredi, le constructeur chinois ZTE a annoncé un événement prévu pour le 27 octobre prochain. Selon les rumeurs, il s’agirait de la présentation de son nouveau smartphone Axon 7 Max.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

« Assistez au grand événement smartphone ». C’est par ce simple teaser que ZTE semble confirmer la rumeur qui court depuis quelques jours au sujet d’une nouvelle version de l’Axon 7, dévoilé en mai dernier. Il semblerait en effet que le constructeur ait dans les tuyaux une version grand format de son smartphone, quelques semaines après avoir présenté la version Mini de l’appareil, lors de l’IFA de Berlin.

Selon les rumeurs, l’Axon 7 Max de ZTE serait équipé d’un écran de six pouces affichant une définition Full HD. Il disposerait également d’un processeur Snapdragon 625, de 4 Go de mémoire RAM, de 64 Go de stockage et, comme les Axon 7 et Axon 7 Mini, d’une coque en aluminium. La semaine dernière, la phablette est apparue en photo sur le réseau social chinois Weibo. On peut notamment y découvrir un double capteur photo à l’arrière, à la définition encore inconnue, mais aussi un capteur d’empreintes digitales.

On devrait en savoir davantage sur le ZTE Axon 7 Max le 27 octobre, une « grande » présentation de smartphone ayant été confirmée par le constructeur chinois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire