Axon Watch : ZTE dévoile sa montre connectée

Après Huawei qui a présenté sa montre connectée en mars dernier, c’est désormais autour de son compatriote chinois ZTE de présenter son modèle de smartwatch.

Retrouvez notre guide d'achat de montres connectées

Pour l’instant réservée au marché chinois, la ZTE Axon Watch est dotée d’un bracelet en cuir et d’un écran de 1,4 pouce rond en verre saphir. La montre connectée n’est cependant pas équipée du système Android Wear, mais d’une version dédiée du système chinois Tencent OS. Par ailleurs, la montre embarque une puce Bluetooth 4.1 pour être connectée à un smartphone, mais également 512 Mo de mémoire RAM, 4 Go de stockage interne et une batterie de 300 mAh. Elle est également résistante aux éclaboussures grâce à sa certification IP67.

En termes de fonctionnalités, l’Axon Watch de ZTE permet de recevoir et de passer des appels, d’envoyer des messages, de recevoir des notifications ou de suivre votre activité physique.

Aucun prix n’a encore été dévoilé par ZTE pour sa montre connectée. La ZTE Axon Watch sera dans un premier temps réservée au marché chinois.

Axon, Axon Lux et Axon Mini : les 3 nouveaux smartphones signés ZTE

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire