ZTE Zmax Pro : un 6" full HD à moins de 100 dollars, qui dit mieux ?

Après avoir lancé son smartphone haut de gamme Axon 7, ZTE s’attaque au marché totalement opposé. Le nouveau ZTE Zmax Pro se veut très abordable pour un prix de vente inférieur à 100 dollars (90 euros environ).

Le ZTE Zmax Pro ne se veut pas seulement abordable. Il arbore également une fiche technique très correcte. Pour moins de 100 dollars, on profite d'un écran de 6 pouces en dalle IPS Full HD (1920 x 1080 pixels), soit une résolution de 367 ppp. À l’intérieur, l’appareil est composé d’un processeur SoC Qualcomm Snapdragon 617, soit un 8 cœurs ARM Cortex-A53 (4 x 1,5 GHz et 4 x 1 GHz). Il est également équipé de 2 Go de RAM et de 32 Go de stockage, capacité extensible par microSD. Au dos, on trouve un capteur digital. Et pour la partie photo, il dispose d'un capteur de 13 Mpx et d'un autre de 5 Mpx en façade pour les selfies.

Mais ce n'est pas tout, puisque le ZTE Zmax Pro profite également d'un port USB type-C et prend en charge la 4G LTE (Cat. 4). Le smartphone est pour l’instant uniquement disponible aux États-Unis où les précommandes sont possibles sur le site MetroPC. Rien ne vous empêche cependant de l'importer en France, mais notez que la compatibilité 4G n'est pas assurée.

>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones à moins de 200 €

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire