ZTE : un smartphone ultra rapide prévu pour le Mobile World Congress ?

Le ZTE Blade V8 Pro présenté au CES 2017Le ZTE Blade V8 Pro présenté au CES 2017

Si l’on entend surtout parler des produits de Huawei, de LG ou Lenovo, ZTE ne devrait pas être en reste lors du Mobile World Congress qui ouvrira ses portes le 27 février prochain. Le constructeur chinois pourrait y présenter un nouveau smartphone doté de la LTE Gigabit.

>>> [MWC 2016] La 5G pointe le bout de son nez

Un débit pouvant aller jusqu’à 1 Gbps, c’est ce que permet la technologie LTE Gigabit proposé par Qualcomm. Une technologie de réseau qui reprend les bases de la 4G, mais améliore encore la vitesse pour proposer par exemple des débits encore plus rapides qui pourront intégrer le protocole 5G lorsqu’il sera défini d’ici 2020. Afin de démontrer ses capacités, le constructeur chinois ZTE devrait présenter un smartphone compatible LTE Gigabit à Barcelone, à l’occasion du Mobile World Congress.

Selon les informations du site The Verge, ZTE devrait en effet annoncer dans la semaine du 27 février prochain un nouveau smartphone. Celui-ci devrait être compatible LTE Gigabit, mais également permettre de capturer des vidéos en réalité virtuelle à 360 degrés en 4K et proposer également un service d’enregistrement des fichiers dans le cloud à la volée.

On devrait en savoir davantage sur le futur smartphone de ZTE à l’occasion du Mobile World Congress qui ouvrira ses portes à Barcelone le 27 février prochain. Dès le dimanche 26, de nombreux constructeurs présenteront leurs nouveaux appareils.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire