Apple vs. Samsung : un an de guerre en dix batailles

Samsung contourne la justice allemande

Retour en Europe, et plus précisément en Allemagne, où Samsung a enfin trouvé une solution pour palier à l’interdiction de la Galaxy Tab 10.1 : sortir une nouvelle tablette respectant la décision de la cour de Düsseldorf.

La Galaxy Tab 10.1N est donc un modèle exclusivement allemand, dont la particularité est qu’elle propose un design différent de sa grande soeur, afin que toute accusation de plagiat soit écartée. La tablette n’avait dès lors aucune raison particulière d’être interdite à la vente en Allemagne, ne rentrant pas dans le cadre de la sentence prononcée par la cour. Pas pour Apple, qui a immédiatement montré les griffes, et attaqué Samsung pour cette nouvelle tablette.

Apple considère en effet que les changements apportés à la tablette ne sont pas suffisants, et demande à la justice allemande de la faire interdire au même titre que la Galaxy Tab 10.1. La cour de Düsseldorf n’a toujours pas rendu son jugement à ce propos.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    On va de plus en plus vers un "modèle juridique" où les tribunaux ne se laissent pas berner par cette supercherie en refusant les requêtes des belligérants quels qu'ils soient. C'est pas plus mal pour nous
    0
  • shooby
    Anonymous a dit :
    Bon article! J'aime regarder. . .

    Dans l'histoire j'aurais tendance à dire "tout ça pour ça ?"
    0
  • Bonjour Boloss
    Mon médecin, il m’a déconseillé de sortir avec des rousses…


    http://www.bonjourboloss.fr
    0
  • blaisepalmer
    cette histoire de brevets va faire couler beaucoup d'encre et de salives entre les grandes firmes high tech ;le dé est jeté ,toute occasion est bonne pour traduire son principal rival devant les tribunaux ,tout celà pour question des gros intérêts financiers
    0