Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

iPhone, iPad : les meilleures applications iOS pour gérer son budget

iPhone, iPad : les meilleures applications iOS pour gérer son budget
Par
La banque dans la poche

Les applications de gestion de budget sont parmi les plus téléchargées sur le Store d’Apple. Faire ses comptes, surveiller ses dépenses ou avoir un aperçu de ses comptes bancaires sont des actions simples lorsqu’on possède l’application qui répond à ses besoins.

Sur l’AppStore, le choix ne manque pas. A commencer par les applications proposées par les banques, les assurances ou encore les organismes de crédit. Gratuites, ces applications remplissent souvent leur mission. Mais s’il est utile d’avoir l’application de sa banque, il faut aussi savoir que d’autres applications spécialisées offrent encore plus de fonctionnalités et permettent de mieux gérer son budget.

C’est à ces applications que nous avons consacré notre dossier. Leur utilisation, en plus de l’application bancaire habituelle offre un plus grand nombre d’options dans la gestion de ses dépenses et de son argent.

Lire plus Lire moins
Afficher les 4 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • d00H , 1 février 2013 13:27
    Linxo ? Bankin ?
  • back6 , 16 février 2013 17:57
    Et icompta2 ? Et la possibilité d'importer des qif ? Des ofx ? Ça sert à rien de pouvoir importer ses dépenses/recettes directement depuis la banque sans devoir faire confiance à un site inconnu? Non mais sans blague, c'est quoi ce dossier ?
  • Kenelm , 17 février 2013 12:02
    Dès le lancement de l'appli, on me propose de rentrer mes dépenses récentes, et l'achat d'un iPad apparaît comme un immense point noir sur lequel je devrais agir. J'ai suivi le conseil, je l'ai ramené et je me suis fait rembourser :D 
  • Jonathan52 , 18 septembre 2013 11:08
    Il existe aussi une nouvelle application sur Android et Iphone avec des fonctions très utiles et qui est plutôt sympa à utiliser : HappyMoney. Grosso modo elle fait pareil que les autres mais de façon beaucoup plus ludique avec un gros smiley qui change d'humeur en fonction de l'état de notre portefeuille. En plus il y a des statistiques détaillés, des mouvements récurrents et un budget prévisionnel...

    ISO : https://itunes.apple.com/fr/app/happymoney/id688128840?mt=8
    ADROID : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.isody.happymoney
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter