Dell XPS M1330, finesse et performance à prix mini

Sportif, élégant, pas spécialement endurant

Est il possible de rester insensible aux formes de ce M1330. L’ultra portable de Dell n’a pas fait l’impasse sur les apparences. Son allure sportive est indéniable. Pensé comme une voiture de course, il en devient aussi agressif qu’élégant.

Design et finition haut de gamme

Dell XPS M1330 Cette impression est d’autant plus renforcée par la couleur rouge vif, digne de plus belles productions de Maranello. Dell a également pensé aux amateurs de discrétion en proposant le M1330 dans des coloris plus conventionnels.

La finition est à la hauteur d’un haut de gamme. Les matériaux utilisés sont agréables à la vue comme au touché à l’image du revêtement de la coque interne, une imitation de métal brossé du meilleur goût.

L’autonomie, premier couac ?

Dell XPS M1330 Pensés pour un usage professionnel et nomade les ultra portables se doivent d’assurer une autonomie supérieure à la moyenne. Et c’est là la première déception concernant le XPS M1330 qui, dans une utilisation basique (bureautique, Internet, lecture de fichiers audio) atteint tout juste les 2 heures.