La F1 sur Internet

Tout sur l'histoire de la F1

f1 internetLe championnat du monde de Formule 1 a une longue histoire, puisque sa première édition date de 1950. Bien des champions, des succès, des anecdotes et des tragédies ont marqués la discipline. Grâce à Internet, vous pouvez revivre presque tous ces moments.

Des passionnés ont réussis à mettre sur pieds des sites de référence pour faire découvrir avec passion les champions et les grandes heures du passé (y compris bien avant la création du championnat du monde !).

Nous en avons sélectionnés deux, un en anglais et l’autre en français. Vous y découvrirez à coup sûr de nombreuses anecdotes et statistiques que vous ignoriez jusqu’alors. Chacun propose des fiches pilotes et consacrent de nombreuses pages à des dizaines de courses mythiques. À lire sans modération !

f1 internet brabhamf1 internet villeneuve

Des champions sur le Web

Les anciens champions du monde de F1 sont également à l’honneur sur le Web, de manière officielle ou pas. Parmi les glorieux anciens bien représentés, citons Jack Brabham, Phil Hill, Emerson Fittipaldi Keke Rosberg, Alain Prost, Ayrton Senna, Nigel Mansell, Jacques Villeneuve et bien entendu ... Michael Schumacher ! Pour trouver trace de n’importe quel autre pilote, Google est votre ami ...