Les plus gros flops high-tech de 2010

Google BuzzGoogle BuzzEn février Google comptait encore pouvoir rattraper le retard pris sur Twitter dans le domaine du microblogging. Intégré à Gmail, Buzz devait profiter des 75 millions d’utilisateurs de la messagerie électronique. Pourtant presque un an après, qui utilise vraiment Buzz ?

Peu d’internautes si l’on en croit une étude menée par Builtwith. Le bouton Buzz que les sites peuvent intégrer à leurs pages pour en partager le contenu n’était présent en octobre dernier que sur 0,07 % du million d’entre eux analysés.

Présenté en avril, soit deux mois après celui de Buzz, le bouton Facebook Like est présent sur 4,30 % des sites, soit une part de marché 60 fois supérieure à Google. Même le bouton Twitter lancé quant à lui en août dépasse Buzz avec une part de marché de 0,9 % des sites analysés. Google réservera-t-il le même sort à Buzz qu’à Wave ?

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    Difficile de parler d'un echec de la google TV pour le moment, par contre à la place cela aurait été plus judicieux de parler de celui de l'apple TV qui peine a faire comme ses devancières
    0
  • Sundevil
    En quoi la google TV serait moins un échec que l'apple TV, les deux sont un échec commercial.
    0
  • Nuisible
    C'est aussi le fait que le grand publique n'apprécie que moyennement d'enfiler des lunettes pour regarder des films, et potentiellement des émissions et journal TV dans un futur proche. Il faudrait baisser les prix de télévisions 3D sans lunettes.
    0
  • shooby
    SundevilEn quoi la google TV serait moins un échec que l'apple TV, les deux sont un échec commercial.

    la différence serait peut être dans le traitement marketing (apple affirme que sa TV est un succès) et peut être aussi dans le fait que la version google est toute récente et donc pas encore termiéne là où la appleTV ça fait quand même un moment qu'on en croise. Mais bon c'est vrai que les deux ne sont pas vraiment à la fête. Est-ce la fin du marché des boitiers TV dédiés ?
    0
  • lampard59
    Google veut tellement rattraper sont retard et étre en avance qu'elle fait nimporte quoi
    0