GoPro Hero 3 Black : il ne lui manque que l'autonomie

Conclusion

Au terme de cet essai de la GoPro 3, la satisfaction est évidente. Cette caméra permet toujours d’immortaliser certains exploits comme nous le prouvent de nombreux talents au travers du Net. Seulement, on ne peut que regretter que cette troisième génération n’ouvre pas de nouvel horizon, comme l’a fait en son temps la première GoPro. Bien sûr, il n’est pas possible de révolutionner le secteur tous les ans.

Heureusement sur le plan technique, les aptitudes de cette petite caméra n’ont de cesse de nous étonner. Seulement, la prochaine Hero devra impérativement travailler sur la question de l’autonomie. Tel qu’elle est prévue aujourd’hui, la Hero 3 contraint ses utilisateurs intensifs à transporter plusieurs batteries.

En l’état actuel des choses, cette GoPro Hero 3 vous suivra donc partout, dans les airs, sur terre comme dans l’eau ... mais ses ressources en terme d’énergie l'empêcheront peut-être d’immortaliser le bout de vos aventures. Et c’est finalement le plus gros reproche que l’on peut lui formuler, bien que des solutions - payantes - pour y remédier existent.

GoPro Hero 3

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire