iPhone : oubliez Safari, choisissez votre navigateur

Push Browser (1,59 €)

En apparence, Push Browser est quasiment identique à Safari. Ses fonctionnalités en sont d’ailleurs très proches, mais une seule lui suffit à se démarquer : le push. Pour les détenteurs d’iPad ou de plusieurs iPhone, Push Browser permet d’envoyer la page en cours de consultation sur un autre de vos appareils sous iOS en deux clics. À l’ouverture de l’application sur votre autre terminal, la page va s’ouvrir automatiquement. Pratique, d’autant que l’on peut importer ses favoris depuis Safari Mobile. À noter également la fonction de navigation privée, absente du navigateur Apple sur iPhone.

Télécharger Push Browser

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    et RockMelt? un navigateur basé sur Chrome (versions ordinateurs) qui mise fortement sur les réseaux sociaux, dommage qu'il ne fasse pas partie de votre test...
    1
  • Anonyme
    Bon et c'est qui le meilleur pour la rédac ???
    1
  • bilox2000
    j'utilise Opera.Je ne sais pas où la rédaction a testé le wifi, mais chez moi en wifi c'est 5 fois plus rapide que safari (testé entre deux iphones sur le chargement du site Tom's Guide) Les pages se chargent presqu'instantanément. Et ça consomme beaucoup moins la batterie que Safari. là où je ne fait que 1heure30 voire 2 heures maximum avec safari, j'en fait 3h45 voire 4h avec Opera.

    Et je ne vous dit pas la vitesse de retour à la page précédente. Avec safari on perd du temps car il doit recharger la page (consommation batterie, cache plein) alors qu'avec Opera, c'est quazi-instantané. (aucun chargement)
    1
  • raphraph
    Il manque a votre comparatif "iCab mobile" qui est pour moi le meilleur (mercury pro est aussi pas mal)
    1
  • smallseb
    Je n'ai pas d'Iphone, mais Opera Mobile n'existe pas sur le market d'apple?
    -1
  • shooby
    bilox2000j'utilise Opera.Je ne sais pas où la rédaction a testé le wifi, mais chez moi en wifi c'est 5 fois plus rapide que safari (testé entre deux iphones sur le chargement du site Tom's Guide) Les pages se chargent presqu'instantanément. Et ça consomme beaucoup moins la batterie que Safari. là où je ne fait que 1heure30 voire 2 heures maximum avec safari, j'en fait 3h45 voire 4h avec Opera. Et je ne vous dit pas la vitesse de retour à la page précédente. Avec safari on perd du temps car il doit recharger la page (consommation batterie, cache plein) alors qu'avec Opera, c'est quazi-instantané. (aucun chargement)

    de totue façon tout est forcément mieux que safari alors ;)
    -1
  • Anonyme
    Comment avez vous pu oublier l'excellent iCabMobile ? Le meilleur navigateur pour iPhone.
    1
  • Hazzgard
    Est-ce des gens qui connaissent bien iOS qui ont rédigé ce comparatif ? Car icab mobile était l'un des 1er et pour moi encore le meilleur navigateur alternatif ! Sa version sur macosx existe aussi ce qui en fait en compagnon complet pour syncroniser ses bookmarks etc..
    1
  • spae0899
    Anonymous a dit :
    de totue façon tout est forcément mieux que safari alors ;)

    T'es jamais fatigué, toi... [:spae0899:23]
    1
  • shooby
    a 9h du mat, non je démarre seulement ma journée ;)
    -1
  • djgreg82
    ...Pour OPERA la version 6.0 est sortie et elle apporte son lot de changement qui n'est pas négligeable, plus lisible nouvelle interface et surtout un nouveau système de zoom comparable a safari. Perso j'adopte
    1
  • shooby
    pas le même opera que sur android je suppose ?
    -1
  • Anonyme
    +1 djgreg, avec la version 6, opera mini est désormais optimisé pour l'ecran retina
    2
  • Bruno Shogun
    moi je cherche un navigateur pour ipad et iphone afin de pouvoir jouer aux jeux facebook, qui connais une application et ou un navigateur ?
    0