Tutoriel Netvibes : créez votre portail Internet personnel

Mettre à jour, gérer sa page

netvibesUne fois votre page finalisée, vous pouvez à votre guise ouvrir d’autres onglets (cliquer sur Nouvel onglet) et leur attribuer une thématique propre.

De la même manière que vous pouvez faire glisser et déplacer les modules au sein d’un même onglet, vous pouvez les faire circuler entre onglets de la même manière (en les faisant glisser jusque sur l’onglet de votre choix). Ceux d’entre vous qui souhaitent ainsi mettre en ligne un nombre élevé de flux RSS pourront les ranger par catégories bien distinctes à travers des onglets différents.

Mettre à jour les modules

A chaque connexion les modules sont bien entendu remis à jour, mais si vous restez longtemps connecté sur la même page, vous pouvez rafraichir un ou plusieurs modules. Pour cela il suffit de cliquer sur l’icône idoine, à gauche de Editer dans la barre titre du module.

Vous avez terminé la mise ne page de votre portail personnalisé ? N’oubliez pas alors de définir Netvibes comme votre page de démarrage par défaut sous votre navigateur Internet. De cette manière vous accèderez (en entrant votre identifiant et votre mot de passe) à votre portail à chaque fois que vous le lancerez.

page netvibes
Enfin, retrouvez notre album photo Netvibes, composé d’un maximum de captures d’écran.