Publi-info - 10 bonnes raisons de passer à Office 365

A chacun son site



Bien sûr Office 365, vous permet de créer le site Web de votre entreprise en toute simplicité (sujet que nous détaillerons très bientôt) mais il permet également beaucoup plus que cela. Dans un pur esprit « Web 2.0 », on peut aisément avec les « Team Sites » solidifier les liens d’une équipe en créant des lieux d’expression et d’échanges de documents ciblés. Chaque équipe (voire même chaque employé) peut ainsi disposer de son propre espace de publication, son propre Blog en somme, ouvert à l’entreprise (Intranet) comme aux partenaires et clients (extranet) sur lequel elle pourra indiquer sa progression sur les projets ou mettre des fichiers en partage.

Cela se fait en quelques clics : on demande la création d’un « Team Site », on choisit un titre et un modèle, et le tour est joué… La mise en page peut être totalement personnalisée, ainsi que les textes d’accueil et de présentation.

Ces sites d’équipe peuvent proposer non seulement des listes de fichiers partagés (ou bibliothèques de documents), mais aussi intégrer des espaces de discussions (véritables forums embarqués dans le site de l’équipe), afficher les calendriers de l’équipe, gérer des listes de tâches, être enrichis de pages de présentation de chaque membre de l’équipe et même se voir compléter par des composants WebParts enrichissant les fonctionnalités par défaut.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire