Publi-info - 10 bonnes raisons de passer à Office 365

Un email très professionnel



L'email reste le meilleur moyen de communiquer de façon non invasive. Bien évidemment, rien n’interdit d’utiliser des messageries gratuites comme YahooMail, Gmail ou Hotmail. Mais vous perdez alors la confidentialité de vos échanges. Surtout, vous ne disposez d’aucune des fonctionnalités qui font de l’email un outil de communication professionnel.

Sur Office 365, vous bénéficiez de toute la puissance du serveur Microsoft Exchange Online : gestion des conversations, classements thématiques des emails avec codes couleurs, transformation immédiate d’un email en tâche à faire, etc.

Grâce à des indicateurs lumineux, lorsque vous recevez un email, vous savez immédiatement si son expéditeur est en ligne et peut être joint par Messagerie instantanée pour lui répondre de façon urgente.

L’email devient aussi le meilleur moyen de définir une réunion. En un clic sur l’agenda, vous prévoyez une réunion et ses participants. Chacun reçoit alors automatiquement une invitation qu’il peut accepter ou refuser. D’un seul clic, il est même possible de proposer à tous un nouvel horaire !



La messagerie Office 365 est accessible directement depuis Outlook 2010 ou depuis le WEB, via « Outlook Web Access », qui reprend toutes les fonctions et l’ergonomie du client PC au sein de n’importe quel navigateur. Elle est aussi accessible avec la même richesse depuis n’importe quel Smartphone !

Contrairement aux messageries grand public, ici, il n'y a ni pubs, ni exploration du contenu par les moteurs. Contrairement à un serveur Exchange dans les murs de l'entreprise, il n'y a rien à mettre en œuvre ou à acquérir pour se départir des virus, des emails dangereux et des spams !

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire