Publi-info - 10 bonnes raisons de passer à Office 365

Pas d’infrastructure = Des soucis en moins




Pour une startup ou une TPE, gérer une informatique interne avec des serveurs de messagerie et des serveurs collaboratifs se transforme vite en problème insurmontable. Avec une solution Cloud comme Office 365, vous n’avez rien à mettre en place. Vous n’avez plus besoin de serveurs et de compétence pour profiter d’une solution de travail en groupe sécurisée et fiable.

Ici, c’est Microsoft qui se charge de la maintenance, des mises à jour de sécurité, de l’installation des patchs, de la mise à niveau des applications, autant de tâches qui accaparent normalement le quotidien de l’administrateur informatique d’une entreprise !

C’est aussi Microsoft qui se charge de la sécurité de vos sites et messageries. Vous allez pouvoir dormir tranquille en sachant que les sauvegardes sont gérées automatiquement, sur des infrastructures spécialement conçues à cet effet, et que les documents les plus essentiels au fonctionnement de votre entreprise sont sécurisés dans les Datacenters de Microsoft.

Par ailleurs, un écran permet de suivre au quotidien la disponibilité des services et les éventuelles perturbations. Microsoft s’engage sur la qualité de service, assure une compensation financière en cas de non-respect de ses engagements, et affiche en toute transparence les incidents relevés.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire