Publi-info - 10 bonnes raisons de passer à Office 365

Partagez de gros fichiers avec vos clients



Quelle que soit l'entreprise, que ce soit une TPE, une PME ou un géant du CAC40, les employés ont toujours, à un moment ou à un autre, besoin d'échanger de gros fichiers entre eux ou avec leurs clients ou prestataires. Impossible de diffuser plus de 10 Go par email, les passerelles de l’Internet y sont réfractaires. Alors comment faire ?

Avec Office 365, employés, partenaires et clients ont accès à Sharepoint Online, la meilleure façon de partager des fichiers.
Sharepoint Online propose des espaces où l’on peut placer en partage des fichiers. Il suffit ensuite d’indiquer qui aura accès à ces espaces. Pour les partenaires et clients, il suffit simplement qu’ils s’identifient avec un LiveID pour accéder aux espaces où ils sont autorisés à partir d’un simple navigateur WEB.

L’avantage de tels espaces de partage, c’est que l’on a plus à soucier des problèmes de tailles et que l’on n’a plus à jongler avec les emails et différentes versions d’envoi dont on ne sait jamais vraiment quelle est la bonne. Sharepoint Online résout tous ces problèmes et présentent à tous la dernière version des fichiers.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire