Publi-info - 10 bonnes raisons de passer à Office 365

Avec Office 365, les entreprises, qu’il s’agisse de startups, de TPE ou de PME, gagnent en agilité. En confiant au Cloud Microsoft leurs besoins en infrastructure de Bureautique et de collaboration, elles s’affranchissent des tâches purement informatiques pour se consacrer aux seules activités de leur métier.

Elles gagnent aussi en mobilité et en souplesse. Où que les employés soient dans le monde, ils gardent accès à leur messagerie, leur calendrier, leurs logiciels bureautiques, leurs fichiers les plus importants depuis un PC, un Mac, un navigateur Web, une tablette ou un Smartphone.
Office 365 met à la portée de tous des solutions professionnelles de messagerie électronique, de gestion de calendrier, de messagerie instantanée, de vidéo-conférence, de gestion et partage de documents.

Inutile d’avoir la moindre compétence en informatique pour le mettre en œuvre. Et comme il utilise des outils déjà connus de tous, il n’y a pas besoin de formation. En quelques minutes, vous transformez votre structure en entreprise mobile et collaborative.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire