12 révolutions qui ont fait Facebook

Facebook ouvert à tous !

Un autre changement de taille est survenu en 2006 pour Facebook, et non des moindres. Nous l’avons vu, le réseau social se réservait jusque là uniquement aux réseaux universitaires et aux étudiants. Et si les conditions d’inscriptions se sont vues étendues à certains réseaux d’entreprises, afin de suivre les anciens étudiants de l’école, aucune exception n’était faite. Du moins jusqu’en septembre 2006, où le site s’est vu ouvert à tout le monde.

N’importe quelle adresse mail était alors acceptée pour la création d’un nouveau compte sur le réseau social, ce qui a rapidement permis d’augmenter considérablement le nombre d’utilisateurs. Le site en a profité pour ajouter un certain nombre de nouveautés importantes, comme le « news feed ». Il permet notamment de connaître l’actualité de ses amis directement sur la page d’accueil du site, qui centralise alors toutes ces informations.

À la fin de l’année 2006, le site compte ainsi 12 millions d’utilisateurs, ce nombre ayant plus que doublé en seulement un an. 

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • LeGrosWinnie
    Fantastique la révolution...
    La révolution ça sera plutôt quand ils interdiront aux applications d'accéder au profile et au mur...
    2
  • Glu-glu
    C'eut été plus classe si vous aviez pu mettre les bonnes dates sous les bonnes images quand il s'agit de la partie sur les "différentes versions" de facebook...
    2
  • dededu72
    enéfé, 2010 et 2009 sont inverser :o
    0
  • Anonyme
    mdr
    1