Siri : la techno iPhone qui inspire les hackers

Faire lire son flux RSS

Un développeur, particulièrement flemmard, a modifié Siri pour que celui-ci puisse lire les dernières informations. Répondant sous le pseudo @JailbreakMatrix, il lui a cependant fallu passer par un iPhone 4S jailbreaké pour arriver à ce résultat. Mais le rendu est impressionnant. Dans sa démonstration, le développeur demande à Siri de lui lire les derniers titres du site Engadget, qui figure dans ses flux RSS. Siri obéit, avec la voix de robot qu’on lui connaît.

Ce n’est pas tout puisque @JailbreakMatrix a également détourné l’application Apple pour commander iTunes à distance. Il demande au logiciel de lancer un peu de musique, il s’exécute. Puis le développeur demande un morceau un peu plus lent, Siri lui choisit un morceau approprié. Celui-ci ne devrait pas en rester là et devrait proposer de nouvelles fonctionnalités dans les mois à venir.

iPhone Siri just called me a Bitch

 

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Citation:
    l’entreprise américaine n’a pas, comme à son habitude, ouvert son logiciel aux développeurs. Conséquence : ceux-ci s’en sont emparés pour repousser les possibilités de Siri.


    Je capte pas le rapport de conséquence ici. Si Apple avait distribué son logiciel aux developpeurs ils ne s'en seraient pas servit ?
    1
  • spae0899
    Trop cool !
    0