Siri : la techno iPhone qui inspire les hackers

Regarder un film sur son ordinateur

Certains utilisent leur écran d’ordinateur pour regarder des films. Plutôt que de tirer sur le fil de la souris, pourquoi ne pas envoyer une requête depuis son iPhone à l’aide de Siri ? Voici un développeur qui a pensé à tout, en reliant son iPhone 4S à son ordinateur. Pour cela, il passe par une application de gestion media intitulée Plex, compatible PC, Mac mais également Android et iOS.

Siri passe donc par une application tierce pour lancer des séries ou des films sur son ordinateur. Demandez par exemple « Jouer l’épisode 6 de la saison 5 de Seinfeld », ou encore « Jouer le dernier épisode de Homeland » et Siri s’exécute. Le plus impressionnant, dans la vidéo ci-dessous, réside dans la rapidité d’action de Siri et de Plex.

Siri Plex Remote

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Citation:
    l’entreprise américaine n’a pas, comme à son habitude, ouvert son logiciel aux développeurs. Conséquence : ceux-ci s’en sont emparés pour repousser les possibilités de Siri.


    Je capte pas le rapport de conséquence ici. Si Apple avait distribué son logiciel aux developpeurs ils ne s'en seraient pas servit ?
    1
  • spae0899
    Trop cool !
    0