On a testé l'iPhone 4 blanc !

Plus efficace que Meetic

L’iPhone 4 blanc est-il un accessoire de séduction crédible ? On prête souvent aux smartphones un pouvoir attractif, voire sexuel, exagéré. Là encore le blanc change la donne. Soyons clairs, l’iPhone 4 blanc est une machine à séduire, l’accessoire indispensable de tout célibataire en quête de conquêtes. Un téléphone magique capable de transformer n’importe quel crapaud de conte de fée en serial tombeur de princesses.

Ces conclusions ne sont pas le fruit de quelque observation sommaire. Comme à son habitude, la rédaction de Tom’s Guide a réalisé des tests de séduction quasi scientifiques. Notre journaliste le moins gâté par la nature (dont la bienséance nous oblige à taire le nom) s’est livré à deux sorties préméditées, iPhone 4 blanc à la main. Que ce soit en plein métro parisien en heure de pointe ou dans l’effervescence d’une boite de nuit de la capitale, le constat est le même : l’iPhone 4 blanc ridiculise le déo Axe « choco » dark temptation en matière de séduction.

86% des personnes présentes dans ces deux lieux se sont retournées sur notre journaliste. 41 femmes et 28 jeunes hommes lui ont spontanément donné leurs numéros de téléphone. Quelques mains baladeuses, deux poitrines dévoilées par surprise et la tendresse mécanique d’un chien d’aveugle complètent notre observation. Au final, nous l’affirmons sans détour : le sex appeal de l’iPhone 4 blanc est sans limites.