Windows 8 : comment installer et désinstaller la bêta

A propos de l’auteur
Bruno Mathieu

Doyen de l’équipe, Bruno était, dans une autre vie, rédacteur pour des magazines d’informatique et de jeux vidéo en papier ! (PC Team, Windows News…). Pour Tom’s Guide, il officie principalement sur l’actualité Microsoft, les services en ligne et les problèmes de sécurité informatique. Il est également très attaché au petit monde du retrogaming. Et quand il lui reste cinq minutes, entre deux parties de Gauntlet et Puzzle Bobble, Bruno est également responsable de la logithèque du site.

Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Tzib@guest
    Windows 8 compte deja pour 0.11% des PDM des OS.
    Et ce n'est qu'une Beta...
    Je suis impatient de le voir tourner sur une tablette, j en suis deja ravi sur mon laptop!
    Go M$
    0
  • Cynicism@guest
    Vivement des drivers pour les intel hd 3000........
    0
  • Rorothermidor
    Bonsoir,
    hormis pour les pilotes graphiques, j'ai tiré pleine satisfaction de la nouvelle bouture de Windows qui promet bien plus que ses prédécesseurs surtout si on considère la polyvalence des équipements (PC/tablettes + une version dédiée smartphones).
    0
  • caracalS@guest
    Vous me décevez un peu aujourd'hui plus besoin de s'embeter avec du partitionnement du disque, il suffit d'expliquer aux utilisateurs comment créer un disque virtuel sous Win 7 et l'installer dessus. Ca permet au moins d'avoir juste windows 8 dans un fichier au lieu de pourrir son disque dur et d'avoir le risque d'effacer la partition de données.
    0
  • snoopy80
    Le problème c'est que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte les mises à jour des pilotes. Après on entend dire, ça marche pas ou plus, etc....
    0
  • MFred99@guest
    Je le teste et puis vous dire qu'il faut s'habituer, ça change tout de même assez la façon d'utilisation; voir même un peu déroutant au début. Mais tout compte fait à l'usage ça a l'air bien conçu, malgré que les graphisme soient vraiment d'une autre époque ! Franchement des gros carrés-rectangles colorés sur la page Metro c'est tout sauf esthétique ! Autre critique, la recherche même rapide est moins aisée que sur Win 7 via le simple bouton démarrer... à suivre..

    Sinon je l'ai installé direct sur le C de mon autre portable et ça n'a rien abîmé de ma partition, j'ai juste fait une réinitialisation des performances suite à l'installation et le tout est bien entré dans l'ordre.

    Note actuelle 7/10
    0
  • titi967
    Bonjour a tous,
    Pour tous ceux qui on encore des questions sur cette version du 8, c'est là : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/faq
    Bonne lecture.
    A+
    0
  • Anonyme
    Bonjour moi j'ai un problème j'arrive pas à réduire mon disque dur principale (C:) à plus de 371 mo, pour pouvoir faire la partition enfaite il ne me permet pas de faire une partition de 20 à 30 go alors que j'ai 64 go de libre !
    Voilà enfin si qq'un c'est comment faire pour arriver à résoudre mon probléme, un petit coup de mains serai la bienvenue :)
    0
  • chamssoudine
    je suis débutant sur l'informatique.
    mon ordinateur possède Windows 8 et je voudrai installer Windows XP sans perdre Windows 8
    comment faire
    0