Mio C620 : le premier GPS en 3D

Bonne finition et ergonomie matérielle

Mio C620 : un design agréableLe Mio C620 reprend le design des C520 et il est également réussi : avec son contour chromé, il est beau et valorisant. Les plastiques de la face avant sont bien finis et agréables au toucher et les vis sont masquées par des caches. Ce Mio est assez fin et peu encombrant ni lourd. On peut le mettre sans problème dans la poche intérieure de son blouson. Dommage qu’il n’y ait plus de housse de transport fournie, elle est désormais en option, tout comme le chargeur secteur.

Un support à ventouse solide

Mio C620 : bien calé sur son supportLe support voiture est assez classique avec une ventouse que l’on verrouille pour la fixer. Résultat, le support voiture du C620 tient bien et ne se décroche pas, contrairement à certains produits concurrents. Si on opte pour l’information trafic, en option sur le C620, un nouveau support voiture est fourni et il intègre un connecteur pour le chargeur allume-cigare.

Ainsi pas besoin de brancher ou débrancher le chargeur allume-cigare lorsqu’on met ou enlève le C620 du support voiture. L’écran est lumineux et reste assez lisible en plein soleil. L’autonomie est tout juste correcte avec 2 heures et demie. On apprécie le chargement au travers du connecteur mini USB, un standard désormais.