Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Bose intra : le tueur en basse

Bose propose un seul modèle d’écouteurs, les Intra. À

ce modèle est le plus cher de notre comparatif. Autant dire que Bose le justifie notamment par une dotation particulièrement fournie en accessoires : embouts en silicone très confortables, tour de cou et clip de fixation et étui de rangement luxueux. On en a pour son argent. 

Design bicolore

Contrairement à ses concurrents et à ce qu’annonce son nom, le design des Intra n’est pas isolant phoniquement parlant. On entendra donc les sons extérieurs autant que si on ne portait pas le casque. Le design est élégant voire même original avec ses grilles sur ses écouteurs et son câble blanc et noir reconnaissable entre mille.

Les amateurs de basse seront comblés puisque les Bose sont ceux qui en prodiguent le plus de ce comparatif. Cela en devient même impressionnant pour une si petite taille. Malheureusement, les amateurs de détail en feront les frais, car les fréquences plus hautes pâtissent de cette orientation. On se prend même à regretter que Bose ait choisi de mettre en avant ce type de son pour son Intra. Avec un peu plus d’aigus, il aurait été proche de la perfection.