DivX Connected : tout votre PC sur votre TV HD

un boîtier qui gère la musique et la photo

Les photos sur le DivX ConnectedÀ l’heure actuelle, seuls les formats Jpeg et BMP sont reconnus pour les photos. ces dernières s’affichent facilement. Le module est composé de plusieurs vignettes qui donnent un aspect plutôt sympathique à l’interface.

Il existe une fonction diaporama au sein de laquelle vous pouvez préciser la durée d’affichage des photos et ajouter quelques effets (fondu au noir, fondu enchaîné, zoom) qui donnent du mouvement et de la vie à vos enchaînements.

Un diaporama efficace

Ce service ne présente rien d’extraordinaire mais l’ensemble est particulièrement bien réussi et les soirées photos souvenirs deviennent dès lors agréables et simples à organiser. D’autant plus qu’il est possible d’écouter de la musique tout en regardant ses photos. On peut en effet créer une playlist et la laisser tourner durant la durée du diaporama.

Un module musique limité

L’appareil reconnaît pour l’instant des fichiers musicaux aux formats MP3 et WMA.DivX Connected L’affichage des albums se fait par dossiers, par genres ou encore par artistes. À la manière d’un répertoire téléphonique de portable, vous pouvez piloter l’affichage à l’aide des lettres présentes sur les touches de la télécommande pour positionner votre curseur sur la toute première du nom d’un album par exemple. Un appui sur la touche 2 vous enverra sur ABC, la touche 3 sur DEF, et ainsi de suite …